Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:19

 



Juste avant le bapteme (qui a lieu qund l enfant a 2 ans)La marraine, qui vient de La ¨Paz, a tenu à remettre son chapeau avent de poser pour la photo!chapeau-de-la-paz.jpg                                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            Mon copain Alex, 12 ans, derniere annee de primaire, sa mere vit a Sucre avec les plus jeunes, il travaille tous les apres midi pour gagner les 25 bolivianos necessaires pour lui et aider sa maman
           el-parque-de-alex.jpg Le lendemain il essayait de travailler pres des cafes chics, il avait oublie de manger et moi aussi, on s est offert une part de poulet roti internacional

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LEVANTATE
  • : 2009: Avant un long voyage....pendant,après.Et aussi des gens.Plus le résultat de mes lectures de la presse bolivienne sur leur gestion particulière de l'environnement..,les mystères de la politique de la coca...+++ Et bien sûr les animaux (de là-bas ou de chez moi)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives