Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 00:09

D' après mes calculs, au moins un magasin sur 4 de cette ville tres commercante est dedié aux pieces de rechange de voitures japonaises....


____________________________________________________________________________________

Et comme la téléphonie et les jeux en réseau constituent aussi un bon pourcentage des commerces ici, je remets une photo du cyber de Oskar

J'ajoute aussi une photo volée: bien que le couturier-coordonier du coin de la rue soit très copain avec moi, pas question de le prendre en photo.
 Ces jobs de trottoir aussi c'est l'économie locale en Bolivie.
Il a travaillé quelques années comme maçon dans les pyrénées et a un plan pour repartir dans quelques mois.
Ces va et vient entre des chantiers européens et les boulots de la rue ici sont relativement fréquents.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis ravie de te voir d'ici,toi là-bas;tu es superbe!Bisous-Marif-
Répondre

Présentation

  • : LEVANTATE
  • : 2009: Avant un long voyage....pendant,après.Et aussi des gens.Plus le résultat de mes lectures de la presse bolivienne sur leur gestion particulière de l'environnement..,les mystères de la politique de la coca...+++ Et bien sûr les animaux (de là-bas ou de chez moi)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives